Comment installer mSpy ?

mSpy est un logiciel d’espion qui est très connu et très apprécié en ce moment. Il vous aide à surveiller votre entourage tant dans le domaine particulier que dans le domaine professionnel. Si vous cherchez à en savoir plus sur ce logiciel et son fonctionnement, vous êtes sur la bonne page.

Comment installer le logiciel mSpy sur un androïde ?

Si vous voulez savoir comment fonctionne mSpy, suivez les étapes que nous allons décrire à la lettre. Choisissez pour commencer entre mSpy Basic et Premium. Vous pouvez avoir les packages mSpy premium pour une durée de 1,3 et 12 mois. Veillez à choisir le package qui vous convient en considérant le coût, les ressources et la durée qu’aura la licence. Prenez ensuite le temps de vérifier toutes les informations de manières précises et détaillées. Par la suite vous devrez effectuer le paiement de l’application sur une page qui apparaîtra. Validez ensuite votre commande. On vous enverra par la suite un mail contenant un certain nombre d’informations. Prenez ensuite le téléphone cible et téléchargez dessus mSpy. Pour continuer, vérifiez que le téléphone est bien chargé et possède une bonne connexion. Activer les sources inconnues sur le portable cible avant de télécharger l’application. Exécutez ensuite le fichier de l’app et appuyer sur installer après avoir autorisé l’installation. Cochez ensuite la case « je comprends tout et je veux installer ». Enfin, masquez l’icône de mSpy est démarrer l’enregistrement.

Comment installer mSpy sur IPhone avec jailbreak ?

Pour pouvoir installer mSpy sur IPhone il faut absolument que celui-ci soit jailbreaké. A partir du moment où votre téléphone est jailbreaké vous pouvez commencer à suivre les étapes suivantes. Commencez par ouvrir l’application Cydia. On la retrouve sur tous les iPhone avec jailbreak. Faites un clic sur Cydia pour télécharger mSpy. Entrez y l’URL qui vous permettra de faire le téléchargement de mSpy pour iPhone. Confirmez ensuite le téléchargement. Le processus pourra démarrer automatiquement. Vous n’aurez plus qu’à cliquer sur « Redémarrer Springboard ». Maintenant que vous avez téléchargé l’app, il est temps de l’installer. Cliquez sur l’icône de l’application pour démarrer l’installation. Un contrat de licence vous sera présenté, acceptez le. Puisque vous ne voudrez pas que l’utilisateur du téléphone cible la découvre, vous devrez  masquer l’icône de l’application. Maintenant, saisissez le code d’enregistrement qui vous a été envoyé puis cliquez sur « Terminer l’enregistrement ». Vous devrez par la suite entre les coordonnées du mobile cible et c’est fait. Votre espionnage à distance peut démarrer.

Comment installer mSpy sur téléphone sans jailbreak ?

Tout d’abord, allez sur le site internet de mSpy et choisissez le forfait d’abonnement qui vous convient le mieux. Vous pouvez obtenir le logiciel mSpy pour un coût allant de 14 à 16 euros. Ensuite, rendez-vous dans les réglages de l’ iPhone ciblé. Une fois dans l’ICloud, veillez à ce qu’il soit activé dans les catégories calendriers, rappels, notes, contacts, courrier et safari. Sur le téléphone ciblé, allez dans l’iCloud et désactivez l’identification à deux facteurs. Dès que vous activez l’iCloud sur le téléphone que vous souhaitez espionner, vous n’aurez plus qu’à vous connecter à votre compte pour scroller le panneau de contrôle. Faites la sélection de tous les appareils que vous avez envie de filer puis faites la sélection de « IPhone without jailbreak ». Entrez les données de l’IPhone puis vérifiez toutes les informations dans les détails. Démarrer maintenant l’espionnage.